Parce que le métier d’avocat a totalement changé, parce que l’environnement business et règlementaire évolue à la vitesse de la 5G, Julie a décidé de rejoindre Lawflex comme CEO en France.

 

Avec son profil ultra entrepreneur, il lui est apparu comme une évidence que l’écosystème juridique doit changer : Plus de souplesse, plus d’expertise, plus de flexibilité dans la facturation des honoraires. 

 

Passionnée d’innovation, de technologies et de création, Julie a fondé le Cabinet JacobAvocats totalement dédié au numérique, à l’audiovisuel et à la Compliance.

 

Après avoir collaboré au sein du cabinet Klein Goddard, puis KPMG et PDGB, Julie a décidé de créer sa propre structure ultra spécialisée. Elle a développé une forte expertise et une méthode de travail agile et réactive, grâce à sa connaissance aiguë de l’écosystème de l’innovation.

 

Julie est avocat inscrit au Barreau de Paris (1994), et titulaire d’un master en droit des affaires (Paris Sorbonne 1993), d’un certificat de spécialisation en propriété intellectuelle (2004) et du Barreau d’Israel en tant qu’avocat étranger (2015).

 

Email: julie@lawflex.fr

Julie Jacob – head of LawFlex France